Catch-Virtuel-WWE
Bonjour et bienvenue sur catch-virtuel-WWE forum de Discutions et simulation de show sur le catch.
Tout nouveau forum crée il y a peu, alors n' hésité pas a vous inscrire nous seront heureux de vous compté parmi nos membres.
Apres votre inscription il faut remplir la fiche de présentation afin qu'un administrateur puisse la valider
Merci de votre visite

L' équipe de C-V-W

Discutions et simulation de show sur le catch, choisisez un catcheur et devenez le meilleur

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Locker Room de Mark William Calaway "The Undertaker"

AuteurMessage
undertaker54

MessageSujet: Locker Room de Mark William Calaway "The Undertaker"   Jeu 31 Déc - 13:26

Le Taker eut du mal a trouver sa loge dans les backstages de la CVWWE, il vu celle de tous les autres, même le coeur de K², mais au bout d'un court moment: il la trouva.Avec chance, la première clef était la bonne; mais de son ancienne loge,donc il appela le serrurier, qui ,malheuresement, était occupé toute la semaine. Donc, il en appela un autre qui lui, ne répondit pas; alors a ce moment là, il se dit: << J'en fais 3 mais pas 4, sinon il y a une autre solution plus radicale... >> Après s'être dit cela, il appela le 3ème et dernier serurrier mais sa lui répondit: << Bonjour, vous êtes bien dans la mais on close du bohneur,mais il n'y a personne,alors veullier laisser un message après le bip. >> Mais le Deadman racrocha avant ce bip. Alors il n'eut qu'une solution: DEFONCER LA PORTE Il le fit et jim ross,qui avait completement pété un cable eut dit: << OH MY GOD c'est le bib boot dans la porte en titane, et il fait le tomber HAHA 1,2,3 >> Et pour faire sonner la cloche, l se tapa 3 grands coups sur la tête puis tomba. Après qui le Lord of Darkness l'ait relevé ,le Phenom lui dit: << Tu est sur que sa va bien car je n'ai jamais fait le tombé >> Il lui répondit par des gémissements. Big Evil en eut ras son bandeau des gamineries de Ross et lui dit: << Sa te dit de faire un dernier voyage ? >> Il lui fit un signe de la tête et l'American Bad Ass lui dit: <> Il lui mit un coup de pieds dans l'abdomen et... LAST RIDE. Puis, avec Ross a terre, il se dit: << Bon, il serait temps qui je range ma loge. >> Alors il entra, puis fait tous les aménagements, puis, au bout d'une long moment, il eut finit, et il se dit: << Allez
maintenent, une petite bière en se regardant la télé >> Puis, il alla se chercher une bière puis alla sur son canapé cuire noir et alluma la télé.
Revenir en haut Aller en bas

Locker Room de Mark William Calaway "The Undertaker"
Page 1 sur 1